Michele Brenning
Avant de se joindre au Service correctionnel du Canada (SCC) en octobre 2012, Mme Brenning occupait le poste de vice-présidente de la Politique, de la gouvernance et des communications à l'École de la fonction publique du Canada. Elle a également occupé des postes de direction, notamment à Environnement Canada, où elle a agit à titre de directrice générale du Service canadien de la faune, et à Agriculture et Agroalimentaire Canada, où elle a agit à titre de directrice générale de la Politique alimentaire.
Mme Brenning a obtenu son premier emploi au sein du gouvernement fédéral en 1984, à Santé Canada. Elle a passé la première partie de sa carrière à travailler dans le domaine de l'inspection des aliments au Manitoba. En 1990, son emploi à Agriculture et Agroalimentaire Canada l'a amenée à déménager à Ottawa pour travailler dans les domaines des programmes nationaux d'inspection des aliments, de la politique commerciale internationale et de la politique touchant le milieu agricole.
Mme Brenning détient un baccalauréat ès sciences de l'Université du Manitoba et une maîtrise en administration des affaires de l'Université d'Ottawa.
- Date de modification :
- 2013-02-28