Message du commissaire, Don Head, aux nouvelles recrues

Don Head, Commissaire du SCC

Merci de prendre quelques minutes pour examiner ce que le Service correctionnel du Canada (SCC) a à offrir. Il a été dit que l'« excellence consiste à faire des choses ordinaires extraordinairement bien ». Selon moi, c'est ce que nous faisons chaque jour au sein du Service. Dans les établissements et les collectivités dans tout le pays, nos employés dévoués interagissent avec les délinquants, collaborent bien avec nos partenaires et s'appuient mutuellement afin de répondre aux divers besoins de notre population de délinquants. Cela contribue à nous donner les moyens de fournir aux délinquants les compétences dont ils ont besoin pour réussir dans la société.

Nous sommes des personnes qui aident d'autres personnes à transformer leur vie de façon positive et, chaque fois que nous changeons une vie, nous protégeons les collectivités du Canada. Je crois qu'il n'existe pas de meilleure vocation.

Le SCC recrute des employés à l'échelle nationale. En ce qui concerne la diversité des emplois qu'offre le SCC, il n'y a pas de comparaison possible! Il s'agit d'un milieu passionnant et stimulant vous permettant d'obtenir du succès dans le domaine que vous avez choisi. Regardez nos profils d'emploi pour avoir une idée des types de carrière que nous offrons et visionnez notre vidéo : une Carrière au sein du SCC pour avoir un aperçu de l'équipe de professionnels dévoués qui travaille pour nous.

Plus important encore, je vous invite à poser votre candidature pour un de nos emplois énumérés à l'adresse jobs-emplois.gc.ca. Inscrivez ce site dans vos favoris et visitez-le régulièrement ou suivez-nous sur Twitter, puisque certains emplois ne sont affichés que pour une période très limitée de 24 heures.