Vidéos

Une carrière en santé au sein du SCC

Une carrière en santé au sein du SCC

Saviez-vous que le Service correctionnel du Canada est l'organisation du gouvernement fédéral qui emploie le plus grand nombre d'infirmiers, d'infirmières et de psychologues? Les employés des services de santé jouent un rôle essentiel pour ce qui est de répondre aux besoins des délinquants en matière de santé mentale et physique, qu'il s'agisse de besoins immédiats ou à long terme. Regardez cette vidéo pour en apprendre davantage sur les nombreuses possibilités intéressantes offertes aux professionnels de la santé au sein du SCC.

Version courte Version longue

Pourquoi travailler au SCC - Place au personnel de s'exprimer

Pourquoi travailler au SCC - Place au personnel de s'exprimer

Vidéo sans script de membres du personnel et de la gestion du SCC détaillant pourquoi ils sont heureux de travailler au SCC.

Video

L'Équité en matière d'emploi et la diversité

A Career at CSC

Le Service correctionnel du Canada (SCC) est déterminé à recruter et à maintenir en poste un effectif fort et divers qui reflète l'ensemble de la collectivité canadienne que nous servons. Nous nous engageons à ce que notre organisation fonctionnent de manière inclusive et valorisent les mérites et les forces de tous nos employés. Cette vidéo est utilisée pour informer les gestionnaires et le personnel des outils disponibles pour construire un milieu de travail inclusif.

Video