Carrières

Le Service correctionnel du Canada (SCC) est un intervenant clé dans le domaine de la sécurité publique. Il est chargé de la surveillance des délinquants qui purgent des peines de deux ans ou plus et de leur réinsertion en toute sécurité dans la société. Au cours d'une journée normale, le SCC gère environ 15 000 délinquants incarcérés dans ses 53 établissements et plus de 8 500 délinquants sous surveillance dans la collectivité.

Plus qu'un simple emploi

Au SCC, en accomplissant vos tâches quotidiennes, vous contribuez à assurer la sécurité de votre collectivité.

Nous formons une équipe de professionnels solide, dynamique et diversifiée. Le SCC est largement reconnu comme étant un chef de fil international en matière de justice correctionnelle. Nous offrons divers lieux de travail présentant des défis à relever pour nos employés, où ceux-ci peuvent faire une différence plus que dans tout autre organisme au Canada.

Pour consulter les offres d'emploi actuelles, visitez le site jobs-emplois.gc.ca. Si vous êtes un étudiant de niveau postsecondaire à la recherche d'un emploi, visitez le site Programme fédéral d'expérience de travail étudiant.