Évaluations à venir au cours des cinq prochains exercices

Compte tenu de la mise en œuvre de la nouvelle Politique sur les résultats du Conseil du Trésor et de l'introduction progressive des changements connexes, le Secrétariat du Conseil du Trésor (SCT) a offert aux grands ministères et organismes la possibilité de soumettre un calendrier d'évaluation couvrant une ou plusieurs années, jusqu'à cinq ans. Le SCC a choisi de présenter un plan quinquennal, dont les changements et la restructuration sont prévus pour 2018-2019.

Le format du Plan d'évaluation actuel du Service a été restructuré par rapport aux années précédentes afin de mieux refléter son objectif. Le document est conforme aux rapports organisationnels du SCC en ce qui concerne son apparence et la tendance vers l'utilisation de méthodes de production de rapports simplifiées et directes. Étant donné qu'il s'agit d'une année de transition au cours de laquelle les outils organisationnels et les inventaires des programmes sont mis à jour, un format plus normalisé pour le Plan d'évaluation sera mis en œuvre avec le nouveau plan en 2018-2019.

Le Plan d'évaluation sera passé en revue et approuvé à la réunion du Comité de la mesure du rendement et de l'évaluation le 16 mars 2017. Il sera affiché sur ce site dès qu'il sera approuvé.