Service correctionnel du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Programmes pour les délinquantes

Avertissement Cette page Web a été archivée dans le Web.

Délibérations: Rencontre entre le SCC et les organisations féminines nationales - Séance d’information concernant l’initiative sur les femmes purgeant une peine fédérale

Commentaires récapitulatifs

  • Les participants mentionnent qu’ils aimeraient obtenir les listes des personnes-ressources ou des adresses des diverses organisations féminines nationales qui participent à  la réunion d’aujourd’hui, et le SCC convient d’envoyer ces listes avec le procès-verbal de la réunion. Divers participants encouragent les organisations féminines nationales à  collaborer ensemble à  différentes initiatives.
  • S. McIvor souligne que le groupe d’étude sur les FPPF ecommande que le profil de la Direction des femmes purgeant une peine fédérale soit rehaussé de manière à  ce que le niveau de classification du poste de directrice corresponde au niveau du poste de directeur des programmes pour hommes. Cette question n’a aucunement été étudiée, or, le profil du poste de la directrice des programmes pour FPPF ne doit pas être abaissé ou diminué en cette période de réorganisation et de réduction des effectifs.
  • J. Edwards souligne l’intérêt des participants à  l’égard d’une autre réunion avec le SCC sur les questions touchant les FPPF, p. ex. une stratégie communautaire, et il mentionne que ces questions feront l’objet d’un suivi dans l’avenir.