Possible évasion de l'Établissement Warkworth

Campbellford (Ontario) Le 9 février, 2012 – Le 9 février, 2012, lors du dénombrement de 16h20, le personnel de l'Établissement Warkworth a découvert que Mark Anthony Doyle manquait à l'appel. Le Service correctionnel du Canada (SCC) a immédiatement communiqué avec la police et un mandat d'arrestation a été lancé contre lui.

Mark Anthony Doyle, âgé de 48 ans, mesure 190 cm (6 pi 3 po) et pèse 83 kg (183 lb). Il a les yeux bleus, les cheveux rasés et les tatouages suivants : une panthère volante sur le côté gauche de sa poitrine, un poignard sur son avant-bras gauche ainsi qu'un crâne et un aigle sur son bras droit.

Il purge actuellement une peine indéterminée pour meurtre au deuxième degré et tentative de meurtre. Il purge également une sentence pour possession de stupéfiants, bris de prison avec intention, évasion de garde légale et un certain nombre de d'infractions liées aux biens.

Quiconque possède des renseignements sur les allées et venues de Mark Anthony Doyle est prié de communiquer avec le service de police.

Le SCC et l'Établissement Warkworth procéderont à une enquête sur les circonstances entourant cet incident et travaillent en collaboration avec la Police provinciale de l'Ontario en vue de retrouver le délinquant le plus rapidement possible.

Le SCC a transmis à la police tous les renseignements disponibles pour aider à l'arrestation du détenu.

-30-

Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :

Bob Cameron
Directeur adjoint, services de gestion
Service correctionnel Canada
Établissement Warkworth
(705) 924-8104