Cérémonies de passation des pouvoirs de la région de l'Ontario

Kingston (Ontario), le 1 octobre 2012 – Le Service correctionnel du Canada (SCC) a tenu la semaine dernière quatre cérémonies de passation des pouvoirs pour la région de l'Ontario, à :

L'établissement Millhaven afin souligner le départ du directeur Curtis Jackson, et l'entrée en fonction du nouveau directeur Kevin Snedden.

L'établissement Bath afin souligner le départ du directeur Cecil Vrieswyk, et l'entrée en fonction de la nouvelle directrice Theresa Westfall.

L'établissement Collins Bay afin souligner le départ de la directrice Julie Blasko, et l'entrée en fonction du nouveau directeur Curtis Jackson.

Le District principal de l'Ontario et du Nunavut afin de souligner le départ de la directrice de district June Blackburn, et l'entrée en fonction de la nouvelle directrice de district Julie Blasko.

La cérémonie de passation des pouvoirs fait ressortir l'importance qu'il y a à diriger le SCC et des responsabilités qui se rattachent au rôle de la région. Elle nous offre une occasion précieuse de nous réunir et d'être témoins de la passation des responsabilités d'une personne à une autre dans l'intérêt de la sécurité du personnel, des délinquants et de la collectivité.

La cérémonie de passation des pouvoirs est une tradition importante du SCC. Elle permet à l'organisation de mettre l'accent sur la fierté et les traditions. Elle permet également à l'organisation de célébrer ses traditions et de réaffirmer l'engagement du nouveau dirigeant à fournir aux Canadiens de bons résultats en matière de sécurité publique.

-30-

Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :

Wendy Smith
Gestionnaire régionale int. des communications
Service correctionnel du Canada
613-545-8210