Cette page Web a été archivée dans le Web.

DIFFUSION IMMÉDIATE
Ottawa, le 25 novembre 2004 Le Service correctionnel du Canada (SCC) organisera un service commémoratif national en l'honneur de l'agente de libération conditionnelle Louise Pargeter, qui a été tuée dans l'exercice de ses fonctions à Yellowknife le 6 octobre 2004.
Cette cérémonie honorera Louise Pargeter pour sa conscience professionnelle, son engagement et sa contribution à l'accroissement de la sécurité des collectivités pour tous les Canadiens. Le service commémoratif visera également à rendre hommage à tous les intervenants correctionnels de première ligne pour leur contribution et à reconnaître les difficultés qu'ils doivent affronter pour protéger nos collectivités.
Date : Lundi, 29 novembre 2004
Heure : 9 h 30
Lieu : Cathédrale anglicane Christ Church
420, rue Sparks (coin Bronson)
Ottawa (Ont.)
- 30 -
Nous demandons aux médias de confirmer leur présence. Les médias auront la possibilité de filmer ou de photographier le cortège formé de la garde d'honneur du SCC avant la cérémonie et pendant la sortie. Afin de préserver le caractère solennel de la cérémonie, nous demandons aux médias de s'abstenir de filmer ou de prendre des photos dans l'église au cours du service. Des membres de la famille seront à la disposition des médias suite à la cérémonie dans la salle St-Mary.
POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS :
Marc Périard
Relations avec les médias, Communications et engagement des citoyens
Service correctionnel du Canada, AC
(613) 947-3372
(613) 371-2257