Service correctionnel du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Communiqués de presse - National

Avertissement Cette page Web a été archivée dans le Web.

Communiqué

CSC-SCC

News Release

DIFFUSION IMMÉDIATE

AMÉLIORATION DU PROCESSUS D'ÉCHANGE DE RENSEIGNEMENTS SUR LES DÉLINQUANTS SOUS RESPONSABILITÉ FÉDÉRALE

Ottawa, le 21 juillet 2005 - La commissaire du Service correctionnel du Canada (SCC), Lucie McClung, et le chef de police de la ville d'Ottawa, Vince Bevan, vous invitent à assister à une séance d'information et à une démonstration sur une application d'échange de renseignements améliorée qui permettra d'accroître davantage la sécurité du public.

Le SCC partage des renseignements sur les délinquants sous responsabilité fédérale avec ses partenaires du système de justice pénale, incluant les services de police, au moyen d'InfoPol. Cette application accélère et facilite grandement pour les policiers la recherche d'information et l'extraction de données.

Date : Le mardi 26 juillet 2005

Heure : 10 h

Lieu : Salle de conférence du 9e étage
340, avenue Laurier Ouest
Ottawa (Ontario)

- 30 -

Nous demandons aux médias de confirmer leur présence. La commissaire et le chef de police seront disponibles pour répondre aux questions et les représentants des médias pourront les photographier pendant la séance d'information et la démonstration.

Prière de communiquer avec :

Guy Campeau
Relations avec les médias
Service correctionnel du Canada
(613) 947-3372

Monique Ackland, Sergent d'état major
Relations avec les médias
Service de police de la ville d'Ottawa
(613) 236-1222, poste 5366