Service correctionnel du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Communiqués de presse

Avertissement Cette page Web a été archivée dans le Web.

Région de l'Atlantique

Communiqué
CSC-SCC
News Release

DIFFUSION IMMÉDIATE

AIDE AUX VICTIMES DU TSUNAMI À L'ÉTABLISSEMENT WESTMORLAND

WESTMORLAND (Nouveau-Brunswick), le 11 janvier 2005 - Au fil des ans, par le biais de divers projets méritoires, le personnel du Service correctionnel du Canada et les détenus de juridiction fédérale ont contribué au mieux-être de leurs communautés.

Le jeudi, 13 janvier 2005, le personnel et les détenus de l'établissement Westmorland organiseront un événement afin de se joindre aux efforts de la communauté internationale pour venir en aide aux victimes et aux survivants du tsunami.

À compter de midi, le personnel et les détenus serviront un léger repas, consistant de riz frit, de pain plat et d'eau pure, en plus de discuter de la situation dans les pays touchés aux abords de l'océan Indien. La population du village de Dorchester et plusieurs dignitaires ont été invités à prendre part à ce repas. Tous les fonds recueillis seront acheminés aux organismes internationaux de secours.

Westmorland est un établissement à sécurité minimale situé dans le village de Dorchester, dans le sud-est du Nouveau-Brunswick.

- 30 -

Pour obtenir plus d'information, les représentants des médias peuvent communiquer avec :

Maurice LeBlanc
(506) 379-4503