Cette page Web a été archivée dans le Web.

DIFFUSION IMMÉDIATE
KINGSTON (Ontario), le 7 mai 2007 - Une visiteuse qui se rendait à l'Établissement Joyceville en vue de participer à une visite familiale privée avec un détenu a été arrêtée à la gare de trains par des agents de l'unité antidrogue de la police de Kingston après que des renseignements de sécurité eurent été recueillis par le personnel de l'Établissement Joyceville et communiqués à la police le 3 mai 2007.
Au moment de son arrestation, la femme avait en sa possession 28 pilules de morphine (200 mg chacune) et une demi-once de cocaïne dont la valeur en établissement est estimée à 14 600 $.
Le Service correctionnel du Canada a adopté une politique de tolérance zéro en ce qui a trait à la drogue dans ses établissements.
Cette intervention en temps opportun, la communication de renseignements entre notre personnel et la police locale et la collaboration de l'unité antidrogue de la police de Kingston ont permis de saisir une importante quantité de drogues illicites avant qu'elles ne puissent être introduites dans l'établissement.
- 30 -
Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :
Brian Joyce
Directeur adjoint intérimaire, Services de gestion
Établissement de Joyceville
613-536-6410