Cette page Web a été archivée dans le Web.

DIFFUSION IMMÉDIATE
Ottawa (Ontario) – Le Service correctionnel du Canada réinstallera le bureau de libération conditionnelle d’Ottawa. À la suite d’un appel d’offres, le Service correctionnel du Canada et Travaux publics et services gouvernementaux Canada ont retenu le 1010, rue Somerset et le 831, avenue Industrial comme nouveaux emplacements possibles pour le bureau.
Le Service correctionnel du Canada s’engage à prendre en considération les préoccupations et les points de vue de la collectivité avant de procéder à la réinstallation du bureau de libération conditionnelle. Les membres du public et les médias sont invités à en apprendre davantage sur le rôle du bureau de libération conditionnelle dans la collectivité et à nous faire part de leurs commentaires au moyen de l’outil de consultation en ligne (http://www.csc-scc.gc.ca/consultation), d’ici le 1er avril 2009, ou en assistant aux assemblées publiques suivantes :
Pour l’emplacement du 1010, rue Somerset :
Le lundi 30 mars 2009, à 19 h
Bronson Centre, 211, avenue Bronson, Ottawa (Ontario)
Pour l’emplacement du 831, avenue Industrial :
Le mardi 31 mars 2009, à 19 h
Hôtel Chimo, 1199, rue Joseph Cyr, Ottawa (Ontario)
Ce processus vise à informer et à consulter les collectivités avant de choisir le nouvel emplacement. Votre participation et vos commentaires nous seront précieux.
– 30 –
Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :
Brian Wheeler
Directeur de secteur par intérim
Bureau de libération conditionnelle d’Ottawa