Cette page Web a été archivée dans le Web.

DIFFUSION IMMÉDIATE
Kingston (Ontario) – Grâce à des renseignements de sécurité recueillis par l’équipe responsable des enquêtes de sécurité à l’Établissement de Joyceville, un visiteur a été intercepté à son entrée dans l’établissement, et on a constaté qu’il transportait de la drogue. La personne faisait partie des 124 visiteurs qui se sont rendus à l’établissement le samedi 21 mars pour participer à une rencontre familiale.
Grâce à cette intervention, le personnel de l’Établissement de Joyceville (sécurité moyenne) a empêché l’introduction de 26 grammes de marijuana, de 6 grammes de crack et de 50 grammes de tabac, dont la valeur en établissement est évaluée à 6 500 $.
L’escouade pénitentiaire de la PPO est immédiatement arrivée à l’établissement et elle a accusé le visiteur de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.
Le Service correctionnel du Canada a adopté une politique de tolérance zéro en ce qui a trait à la drogue dans ses établissements. Le professionnalisme de notre personnel et la collaboration des policiers ont permis de saisir une importante quantité de drogues avant qu'elles ne puissent être introduites dans l'établissement.
– 30 –
Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias peuvent communiquer avec :
Don Graves
Directeur adjoint int., Services de gestion
Établissement de Joyceville
536-6411