Cette page Web a été archivée dans le Web.

DIFFUSION IMMÉDIATE
Kitchener (Ontario), le 1er juin 2009 - Le 31 mai 2009, vers 13 h, le personnel de correction de l'Établissement Grand Valley a intercepté un visiteur qui tentait d'introduire du tabac dans l'établissement. Le personnel du SCC a trouvé environ 45 grammes de marijuana dans le véhicule du visiteur, situé sur le terrain du SCC. La valeur en établissement du tabac et de la marijuana saisis s'élève à 1 000 $. La police régionale de Waterloo s'est rendue sur place et le visiteur a été arrêté.
Le Service correctionnel du Canada a adopté une politique de tolérance zéro en ce qui a trait à la drogue dans ses établissements et est déterminé à éliminer l'offre de drogues non médicales dans les établissements fédéraux.
Des renseignements de sécurité efficaces recueillis à cet établissement et l'intervention en temps opportun de notre personnel de correction ont permis de saisir le tabac et la drogue avant qu'ils ne puissent être introduits dans l'établissement, assurant ainsi la sécurité du personnel et des détenues.
30
Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :
Wayne Buller
Directeur adjoint intérimaire, Services de gestion
Établissement Grand Valley pour femmes
613-895-8153