Cette page Web a été archivée dans le Web.

DIFFUSION IMMÉDIATE
Joyceville (Ontario), le 29 octobre 2009 – Le mercredi 28 octobre, les membres du personnel ont remarqué qu’un visiteur se comportait de façon suspecte après être sorti des toilettes de l’aire des visites. Le visiteur a été interrogé par les membres du personnel et les agents du renseignement de sécurité et leur a éventuellement remis un paquet contenant 5 grammes de cocaïne, 25 grammes d’huile de cannabis et 37 pilules d’ecstasy. La valeur en établissement de la drogue saisie s’élève à environ 6 100 $.
L’escouade pénitentiaire de la PPO s’est rendue à l’établissement et a accusé le visiteur de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic.
Grâce à sa diligence, le personnel de l’Établissement de Joyceville (sécurité moyenne) a empêché l’introduction de drogues.
Le Service correctionnel du Canada a adopté une politique de tolérance zéro en ce qui a trait aux drogues dans ses établissements. Le professionnalisme de notre personnel et la collaboration des policiers ont permis de saisir une importante quantité de drogues avant qu'elles ne puissent être introduites dans l'établissement.
30
Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :
Michele Vermette
DA int., Services de gestion
Établissement de Joyceville
Service correctionnel du Canada
613-536-6410