Cette page Web a été archivée dans le Web.

DIFFUSION IMMÉDIATE
BATH (Ontario), le 11 janvier 2010 – Le 8 janvier 2010, vers 14 h, le personnel de l’Établissement Millhaven, à l’aide du chien détecteur de drogue, a effectué une fouille courante d’un visiteur, interrogé ce dernier et confisqué de la marijuana, du hachisch et du tabac. Les stupéfiants saisis ont une valeur en établissement d'environ 4 000 $.
L'escouade pénitentiaire de la PPO a été avisée, et le visiteur a été accusé et placé sous garde.
Le Service correctionnel du Canada dispose d’un personnel dévoué qui, grâce à sa formation et à son sens aigu de l’observation, démontre régulièrement sa capacité d’empêcher la circulation de drogue dans ses établissements.
Les autorités de l’Établissement Millhaven rappellent aux citoyens qu’ils peuvent communiquer directement avec l’établissement au 613-351-8106 pour informer qui de droit des pressions que peut subir un visiteur de la part d'autres visiteurs et/ou de détenus qui s'adonnent au trafic de stupéfiants, à l'intimidation, aux agressions et aux prêts usuraires. L'information est traitée de façon confidentielle et un suivi est assuré par un agent du renseignement de sécurité.
30
Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :
Wayne Buller
Directeur adjoint, Services de gestion
Établissement Millhaven
Service correctionnel Canada
613-351-8304