Cette page Web a été archivée dans le Web.

DIFFUSION IMMÉDIATE
Kingston (Ontario), le 21 juin 2010, Établissement Pittsburgh - S'appuyant sur des renseignements fournis par le service du renseignement de sécurité à l'Établissement Pittsburgh, les membres de l'Escouade pénitentiaire mixte ont intercepté deux personnes dans un restaurant de Napanee qui se rendaient à l'Établissement Pittsburgh le samedi 19 juin 2010. Ils ont saisi 56 grammes de marijuana, des pilules d'oxycontin et un ballot de tabac, le tout d'une valeur en établissement de 6 000 $.
Les deux femmes ont été arrêtées et accusées par la police. Des accusations seront aussi portées contre les détenus auxquels elles devaient rendre visite.
Dans le cadre de son Programme de transformation, le Service correctionnel du Canada (SCC) prend des mesures rigoureuses pour empêcher l'introduction d'objets interdits dans les établissements, afin d'assurer un milieu sûr et sécuritaire pour tous et de favoriser un environnement de réadaptation pour les détenus. Le SCC travaille également en partenariat avec les corps policiers afin de poursuivre en justice les contrevenants de l'extérieur et les détenus qui tentent de faire entrer des objets interdits en établissement.
30
Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :
Marilyne Demers
Directrice adjointe, Services de gestion
Établissement Pittsburgh
613-536-6348