Cette page Web a été archivée dans le Web.

DIFFUSION IMMÉDIATE
BATH (Ontario), le 30 juillet 2010 – Le jeudi 29 juillet, des employés ont trouvé diverses quantités de comprimés et de marijuana dans un lieu de travail, dont la valeur en établissement est estimée à 92 000 $. La drogue se trouvait sur la propriété, mais à l’extérieur du bâtiment.
On a communiqué avec la brigade pénitentiaire de la Police provinciale de l’Ontario, qui fait présentement son enquête. De plus, le Service correctionnel du Canada (SCC) lance une enquête interne en raison du lieu dans lequel la drogue a été trouvée.
Veiller à la sécurité des établissements, du personnel et du public demeure la principale priorité du système correctionnel fédéral.
Dans le cadre de son Programme de transformation, le SCC renforce les mesures pour prévenir l’introduction d’objets interdits dans les établissements afin d’assurer à tous un environnement sécuritaire et qui favorise la réadaptation des détenus. Le SCC travaille également en collaboration avec la police dans le but de poursuivre en justice les détenus ou toute autre personne qui tente de faire entrer des objets interdits dans les établissements correctionnels.
30
Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :
Wayne Buller
Directeur adjoint, Services de gestion
Établissement de Millhaven
Service correctionnel du Canada
613 888 9101