Cette page Web a été archivée dans le Web.

DIFFUSION IMMÉDIATE
Bath (Ontario), le 5 août 2010 – Le jeudi 29 juillet 2010, le personnel a trouvé une certaine quantité de pilules et de marijuana à un lieu de travail. Les drogues ont été trouvés sur la propriété mais pas à l’intérieur de l’établissement. La valeur combinée de ces produits en établissement est estimée entre 85 000 $ et 90 000 $.
La brigade pénitentiaire de la PPO a porté sept chefs d’accusations de possession en vue du trafic contre un membre du personnel des services en établissement.
L’employé a été suspendu en attendant les résultats de l’enquête.
La sécurité des établissements, du personnel et de la population est toujours la priorité absolue des responsables du système correctionnel fédéral.
Dans le cadre de son Programme de transformation, le SCC prend des mesures rigoureuses pour empêcher l'introduction d'objets interdits dans les établissements, afin d'assurer un milieu sûr et sécuritaire pour tous et de favoriser un environnement de réadaptation pour les détenus. Le SCC travaille également en partenariat avec les corps policiers afin de poursuivre en justice les détenus et autres personnes qui tentent de faire entrer des objets interdits dans les établissements.
30
Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :
Holly Knowles,
Gestionnaire des communications régionales
Administration régionale
Service correctionnel du Canada
613-545-8210