Cette page Web a été archivée dans le Web.

DIFFUSION IMMÉDIATE
Campbellford (Ontario), le 6Le 8 décembre 2010 Le samedi 4 décembre 2010, le personnel de l'Établissement de Warkworth et la Police provinciale de l'Ontario (PPO) à Northumberland ont intercepté plusieurs visiteurs qui tentaient d'introduire des drogues et du tabac dans l'établissement. Ces visiteurs participaient à la journée de réinsertion familiale des Fêtes.
Conformément à la procédure habituelle établie pour de telles activités, les membres du personnel correctionnel ont fouillé les véhicules et les personnes à l'aide de chiens détecteurs de drogue. Les drogues saisies comprenaient au total environ 13,2 grammes de cocaïne et 80 grammes de marijuana, dont la valeur en établissement est estimée à 10 600 $. En outre, 27,1 grammes de tabac d'une valeur en établissement estimée à 250 $ ont été saisis. La PPO était sur les lieux et a déposé des accusations criminelles dans ces cas.
Le Service correctionnel du Canada a une politique de tolérance zéro en ce qui concerne les drogues illégales dans ses établissements et travaille en étroite collaboration avec les forces de police locales et les collectivités afin d'empêcher l'introduction de drogues dans ses établissements.
30
Pour obtenir de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :
Bob Cameron
Directeur adjoint p.i., Services de gestion Établissement de Warkworth
Service correctionnel du Canada
705-924-8104