Cette page Web a été archivée dans le Web.

DIFFUSION IMMÉDIATE
Kingston (Ontario), le 5 juillet 2011, Établissement de Collins Bay - Le jeudi 30 juin, pendant qu’il effectuait une vérification courante des visiteurs, le personnel responsable de la sécurité à l’Établissement de Collins Bay a procédé à la fouille d’un visiteur qui arrivait à l’établissement. La fouille a permis de saisir environ 25 pilules d’oxycontin dont la valeur en établissement est estimée à 3 750 $.
Avec l’aide de l’Escouade pénitentiaire mixte de la Police provinciale de l’Ontario, le visiteur a été accusé de possession de substances en vue d’en faire le trafic. D’autres accusations seront portées dans cette affaire.
Le Service correctionnel du Canada (SCC) continue de prendre des mesures rigoureuses pour empêcher l'introduction d'objets interdits dans les établissements, afin d'assurer un milieu sûr et sécuritaire pour tous et de favoriser un environnement de réadaptation pour les détenus. Le SCC travaille également en étroite collaboration avec les corps policiers afin de poursuivre en justice les détenus et autres personnes qui tentent de faire entrer des objets interdits dans les établissements correctionnels.
- 30 -
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Wayne Buller
Directeur adjoint, Services de gestion
Établissement de Collins Bay
613-536-6094