Cette page Web a été archivée dans le Web.

DIFFUSION IMMÉDIATE
Gravenhurst (Ontario), le 23 décembre, 2011 — Le 23 décembre, lors du dénombrement de 11 h 45, le personnel de l’Établissement Beaver Creek a découvert que Mark David Maxwell Whyte manquait à l’appel. Le Service correctionnel du Canada (SCC) a immédiatement communiqué avec la police provinciale de l’Ontario de Bracebridge et un mandat d’arrestation a été lancé contre lui.
Mark David Maxwell Whyte, âgé de 37 ans, mesure 189 cm (6 pi) et pèse 89 kg (190 lb). Il a les yeux bleus et les cheveux bruns. Il a un tatouage d’un crane et des flammes sur son avant-bras gauche, un tatouage d’un tigre sur la partie supérieure de son bras gauche et un tatouage d’un poignard sur son avant-bras droit. Il purge actuellement une peine de 5 ans, 1 mois pour introduction par effraction dans un dessein criminel (x19), introduction par effraction avec l’intention (x2) et possession de biens criminellement obtenus.
Quiconque possède des renseignements sur les allées et venues de Mark David Maxwell Whyte est prié de communiquer avec le service de police.
Le SCC et l’Établissement Beaver Creek procéderont à une enquête sur les circonstances entourant cet incident et travaillent en collaboration avec le service de police provinciale de l’Ontario de Bracebridge en vue de retrouver le délinquant le plus rapidement possible.
Le SCC a transmis à la police tous les renseignements disponibles pour aider à l’arrestation du la détenu.
- 30 -
POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS, LES REPRÉSENTANTS DES MÉDIAS SONT PRIÉS DE COMMUNIQUER AVEC :
Dave Whitton
Directeur adjoint, services de gestions
Service correctionnel Canada
L’Établissement Beaver Creek
Bureau: (705) 687-1770
Cellulaire: (705) 801-5406