Cette page Web a été archivée dans le Web.

MISSION (Colombie-Britannique), le 29 avril 2005 – Une visiteuse a récemment été arrêtée alors qu'elle tentait d'introduire de la drogue à l'Établissement Mission.
Le 22 avril 2005, la visiteuse a été fouillée à la barrière par l'unité canine de l'établissement. Le chien-détecteur de drogue a réagi positivement en la reniflant. Les agents de correction ont appelé la GRC de Mission et la visiteuse a remis 18,5 grammes de stupéfiants que l'on croit être de la marijuana. Elle a ensuite été arrêtée par la GRC.
Le Service correctionnel du Canada a recours à des stratégies de collecte de renseignements, aux fouilles, aux détecteurs ioniques et aux fouilles passives effectuées par un chien-détecteur de drogue dans le cadre d'une politique exhaustive de répression des drogues en vue de minimiser l'introduction de stupéfiants et d'autres objets interdits à l'établissement.
L'Établissement Mission est un établissement fédéral à sécurité moyenne géré par le Service correctionnel du Canada. Il est situé à Mission, à 70 km à l'est de Vancouver.
- 30 -
Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :
Peter Mavridis
Directeur adjoint intérimaire, Services de gestion
(604) 820-5856