Cette page Web a été archivée dans le Web.

DIFFUSION IMMÉDIATE
ABBOTSFORD (Colombie-Britannique), le 23 juin 2005 - En réponse aux demandes formulées par les médias en vue d'obtenir une déclaration ou une entrevue, le Dr Arthur Gordon, directeur exécutif du Centre régional de traitement, donnera une conférence de presse aujourd'hui, vers 14 h, au Centre régional de traitement à Abbotsford.
Veuillez communiquer avec le soussigné afin de confirmer votre présence et transmettre le nom des personnes qui vous accompagneront, ainsi que le type de matériel qu'ils devront apporter à l'établissement. Les représentants des médias qui désirent obtenir une déclaration ou une entrevue par téléphone sont priés de communiquer avec le soussigné, qui prendra les noms et numéros de téléphone en note et les remettra au Dr Gordon. Ce dernier retournera les appels après la conférence téléphonique.
Le Centre régional de traitement et l'Établissement du Pacifique sont situés au 33344, chemin King, à Abbotsford. Les installations comprennent un hôpital de 19 places, un hôpital psychiatrique de 96 places, une unité de réadaptation de 96 places, un centre régional de réception et d'évaluation de 96 places et une unité des programmes d'intensité élevée de 127 places.
- 30 -
Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :
Kevin Morgan
Directeur adjoint intérimaire, Services de gestion
(604) 870-7703