Cette page Web a été archivée dans le Web.

DIFFUSION IMMÉDIATE
AGASSIZ (Colombie-Britannique), le 25 octobre 2006 - Un résident de longue date de Harrison Hot Springs, Leroy Burden, a été honoré récemment par le Service correctionnel du Canada pour sa participation à titre de membre du Comité consultatif de citoyens (CCC) de l'Établissement de Kent.
Chaque année, un membre d'un CCC de la région est choisi pour recevoir ce prix national pour sa contribution exceptionnelle à la collectivité. Le prix est attribué à un membre des CCC qui, aux yeux de ses pairs, illustre l'engagement et la volonté de bâtir des collectivités sûres en tenant les citoyens informés au sujet du processus correctionnel et en participant à l'amélioration générale du fonctionnement des installations et des programmes correctionnels.
M. Burden est membre du CCC de l'Établissement de Kent depuis de nombreuses années, entre autres à titre de président. Il a joué un rôle important dans l'établissement de communications efficaces avec le personnel et les détenus de l'établissement, ainsi que dans le recrutement de nouveaux membres. M. Burden a également contribué à l'organisation d'activités pour les CCC, participé à des forums et assisté à de nombreux cours de formation.
Le certificat était signé par le commissaire du SCC, Keith Coulter, et le président national des CCC, Sean Taylor, et il a été remis à M. Burden lors de la conférence nationale des CCC qui avait lieu à Montréal.
- 30 -
Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :
Trudy Barrett
Directeur adjoint intérimaire, Services de gestion
604-796-4404