Cette page Web a été archivée dans le Web.

DIFFUSION IMMÉDIATE
ABBOTSFORD (Colombie-Britannique), le 16 novembre 2007 - Après une vaste fouille de l'établissement, les détenus de l'Établissement du Pacifique et du Centre régional de traitement ont repris leurs activités normales.
Tous les détenus ont été confinés à leur cellule le 15 novembre pour faciliter la tenue d'une fouille en vue de trouver des ciseaux disparus. Les détenus du Centre régional de réception et d'évaluation n'ont pas été touchés par l'isolement cellulaire, puisqu'ils n'ont aucune interaction avec le reste de la population carcérale.
Bien que les membres du personnel n'aient pas trouvé les ciseaux disparus, ils ont trouvé et saisi d'autres articles interdits.
L'Établissement du Pacifique et le Centre régional de traitement sont situés sur le même terrain, à Abbotsford. Les installations comprennent un hôpital médical de 20 places, un hôpital psychiatrique de 96 places, une unité de réadaptation de 96 places, une unité des programmes de 127 places et un centre régional de réception et d'évaluation de 108 places.
- 30 -
Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :
Samantha Cater
Directrice adjointe des Services de gestion
604-870-7703