Cette page Web a été archivée dans le Web.

DIFFUSION IMMÉDIATE
EDMONTON (Alberta), le 7 juillet 2008 – Vers 23 h, le délinquant Wesley John s’est évadé du Centre de guérison Stan Daniels. Le Service de police d’Edmonton a été avisé, et des mandats ont été émis contre le délinquant.
Wesley John, âgé de 42 ans, purge une peine de six ans, trois mois et quinze jours pour infractions contre les biens, infractions liées à la conduite, défaut de se conformer aux conditions d’un engagement et entrave à un agent de police.
John a le teint moyen, les cheveux noirs et les yeux bruns. Il mesure 185 cm (6 pi 1 po) et pèse 98 kg (217 lbs.)
Quiconque est en mesure de fournir des renseignements sur les allées et venues du délinquant John est prié de communiquer avec la police d'Edmonton.
Le Centre de guérison Stan Daniels est géré par les Native Counselling Services of Alberta (NCSA) et est situé au 9516, 101e Avenue, au centre ville d’Edmonton. Les NCSA fournissent une gamme de programmes spirituels et correctionnels aux délinquants en liberté conditionnelle et aux détenus à sécurité minimale en vertu d'un accord avec le ministre de la Sécurité publique et des articles 81 et 84 de la Loi sur le système correctionnel et la mise en liberté sous condition.
Au moment de l’incident, 31 détenus et 28 délinquants en liberté sous condition résidaient au Centre de guérison Stan Daniels.
Le Service correctionnel du Canada et les Native Counselling Services of Alberta examineront les circonstances entourant l'incident.
– 30 –
Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias peuvent communiquer avec :
Claire Carefoot
Directrice, Centre de guérison Stan Daniels
Native Counselling Services of Alberta
780-495-3748