Cette page Web a été archivée dans le Web.

DIFFUSION IMMÉDIATE
Drumheller (Alberta), le 11 mars 2011 – Le lundi 10 mars 2011, vers 19 h 56, l’Établissement de Drumheller a été informé que William BICKNELL s’était évadé d’une permission de sortir avec escorte alors qu’il revenait d’Edmonton, en Alberta. BICKNELL devrait être considéré armé et dangereux.
William BICKNELL (42 ans) purge une première peine de ressort fédéral d’une durée indéterminée pour meurtre au deuxième degré. Sa sentence a débuté le 3 octobre 2003. Il mesure 2,1 m (6 pi 6 po) et pèse 182,3 kg (402 lb). Il a les cheveux bruns, les yeux noisette et le teint pâle. Il a les deux bras entièrement tatoués et arbore une licorne à l’épaule gauche, un cobra au bras gauche ainsi qu’un cœur à la poitrine.
Les autorités ont été prévenues et le Service correctionnel du Canada (SCC) continuera de collaborer avec la police pour retrouver le délinquant le plus rapidement possible. Quiconque possède des renseignements sur les allées et venues de M. BICKNELL est prié de communiquer avec la police locale.
Le SCC examinera les circonstances entourant cet incident et prendra les mesures nécessaires pour remédier à tout problème de sécurité de cet incident.
L'Établissement de Drumheller est un pénitencier fédéral situé à 140 km au nord-est de Calgary. Il héberge actuellement 503 détenus à sécurité moyenne et 64 détenus à sécurité minimale.
30
Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias peuvent communiquer avec :
Sharon Schaffer
Directrice adjointe, Services de gestion
Établissement de Drumheller
Service correctionnel du Canada
403-820-6052
Dawn Bancroft
Porte-parole auprès des médias
Établissement de Drumheller
Service correctionnel du Canada
403-823-5101