Cette page Web a été archivée dans le Web.

DIFFUSION IMMÉDIATE
ST-JÉRÔME (Québec), le 8 octobre 2004 - Le 8 octobre 2004 à 14 h 30, Daniel Beaudoin, un délinquant en libération d'office avec assignation à résidence, a omis de rejoindre le centre correctionnel communautaire où il devait résider.
Un mandat d'arrestation a immédiatement été émis et les corps policiers ont immédiatement été avisés. Le Service correctionnel du Canada a partagé avec eux toutes les informations pertinentes pouvant mener à la reprise de cet individu dans les plus brefs délais. Un agent du Service correctionnel du Canada attitré à la recherche des cas illégalement en liberté est aussi impliqué dans la localisation du délinquant.
Âgé de 52 ans, Daniel Beaudoin purge depuis le 14 juin 1996 une sentence de 8 ans pour délits sexuels. Il mesure 1 m 65 et pèse 69 kg. Il a les cheveux et les yeux bruns.
Le Service correctionnel du Canada procédera à un examen des faits afin de déterminer les circonstances entourant cette liberté illégale.
- 30 -
Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :
Raymond Lebeau
Directeur adjoint, District est-ouest
(450) 432-3737