Cette page Web a été archivée dans le Web.

DIFFUSION IMMÉDIATE
MONTRÉAL (Québec), 11 novembre 2004 - Un délinquant en libération d'office avec assignation à résidence a omis de rejoindre le centre correctionnel communautaire où il devait résider.
Le 10 novembre 2004, Wolfson Ryan, a été libéré d'office de l'établissement Donnacona et s'est rendu au Centre correctionnel communautaire Hochelaga (CCC). Le jour même, il a quitté le CCC et devait revenir à 20 h 00 mais ne s'est pas présenté.
Un mandat d'arrestation a immédiatement été émis et les corps policiers avisés. Le poste de quartier #47 du Service de police de la ville de Montréal a été avisé et une photo leur a été envoyée.
Le Service correctionnel du Canada a partagé avec eux toutes les informations pertinentes pouvant mener à la reprise de cet individu dans les plus brefs délais.
Âgé de 33 ans, Wolfson Ryan purge depuis le 12 juillet 2000 une sentence de 6 ans et 6 mois pour tentative de meurtre, voie de faits et usage d'armes à feu. Il mesure 1 m 82 et pèse 68 kg. Il a les cheveux et les yeux bruns.
Le sujet était identifié comme une relation du groupe de motards criminalisés Rockers de Montréal, club école des Hells Angels.
- 30 -
Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :
Jean-Jacques Michaux
Directeur adjoint, Services de gestion
(450) 285-2455, poste 2110