Cette page Web a été archivée dans le Web.

DIFFUSION IMMÉDIATE
MONTRÉAL (Québec), le 1 juin 2005 - Le 28 mai 2005, Didier Keita, un délinquant en libération d'office avec assignation à résidence, a quitté le centre correctionnel communautaire de Montréal où il résidait pour se rendre au dépanneur et il n'est jamais revenu.
Un mandat d'arrestation a été émis par l'agent en disponibilité du Service correctionnel du Canada et les corps policiers ont immédiatement été avisés. Le Service correctionnel du Canada a partagé avec eux toutes les informations pertinentes pouvant mener à la reprise de cet individu dans les plus brefs délais. Un agent du Service correctionnel du Canada attitré à la recherche des cas illégalement en liberté est aussi impliqué dans la localisation du délinquant.
Âgé de 22 ans, Didier Keita purge depuis le 26 juin 2002 une sentence de 3 ans 7 jours pour agression sexuelle et intrusion de nuit. Il mesure 1 m 79 (5'10'') et pèse 74 kg (163 lbs). Il a les cheveux noirs épais, le teint moyen et les yeux bruns.
Le Service correctionnel du Canada procédera à une enquête afin de déterminer les circonstances entourant cette liberté illégale.
- 30 -
Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :
Martin J. van Ginhoven
Adjoint à la directrice
District Montréal métropolitain
(514) 283-1777