Services correctionnels pour femmes
Recrutement
Les employés du SCC travaillent avec les délinquantes dans un éventail de postes, notamment comme intervenant de première ligne ou Kimisinaws (au pavillon de ressourcement Okimaw Ohci) ou à l’élaboration de politiques et de lignes directrices. Tous les employés qui travaillent dans un établissement régional pour femmes reçoivent la formation axée sur les femmes afin d’être sensibilisés aux problèmes auxquels font face les délinquantes sous responsabilité fédérale et de répondre à leurs besoins.
Les employés qui travaillent auprès des délinquantes et qui les aident à régler leurs problèmes sont essentiels à la réalisation du mandat du SCC. Ce mandat consiste à améliorer la sécurité publique en incitant activement et en aidant les délinquantes à devenir des citoyennes respectueuses des lois tout en exerçant sur elles un contrôle raisonnable, sûr, sécuritaire et humain.
Vous voulez faire carrière dans les services correctionnels pour femmes? Joignez-vous à notre équipe! Consultez les possibilités de carrière qui s’offrent à vous.
