À propos de la Commissaire

Anne Kelly

Image de Anne Kelly

Anne Kelly a été nommée Commissaire du Service correctionnel du Canada le 30 juillet 2018.

Madame Kelly a amorcé sa carrière au Service correctionnel du Canada en 1983 comme agente de gestion des cas. Elle a occupé plusieurs postes au fil des ans, principalement dans la région de l'Ontario, dans les établissements, dans la collectivité et à l'administration centrale, notamment comme superviseure de la gestion des cas, gestionnaire d'unité et agente de projet à l'administration centrale.

Madame Kelly a par ailleurs été sous-directrice de l'Établissement Mountain dans la région du Pacifique pendant deux ans, de 1996 à 1998. Depuis son retour à l'administration centrale en 1998, Madame Kelly a occupé les postes de directrice des Opérations de réinsertion sociale en établissement, de directrice générale des Programmes correctionnels et de la réinsertion sociale et de commissaire adjointe des Opérations et des programmes correctionnels. Elle a été nommée sous-commissaire pour les femmes en juillet 2004.

Au mois de septembre 2006, Madame Kelly fut nommée sous-commissaire régionale, région du Pacifique, un poste qu’elle a occupée pendant cinq ans jusqu’au moment de sa nomination comme sous-commissaire principale en 2011.