Le directeur du Service correctionnel du Canada affecté à l'Équipe de reconstruction provinciale de Kandahar, donne des conseils à un directeur de la prison de Sarpoza lors d'une fouille de cellule.
Un directeur de la prison de Sarpoza fouille une cellule avec l'aide de représentants de Service correctionnel du Canada qui font partie de l'Équipe de reconstruction provinciale de Kandahar.
Un agent de Service correctionnel du Canada affecté à l'Équipe de reconstruction provinciale de Kandahar, donne des conseils à un directeur de la prison de Sarpoza lors d'une fouille de cellule.
Un agent de Service correctionnel du Canada donne des conseils à un directeur de la prison de Sarpoza après qu'il a trouvé un produit de contrebande au cours d'une fouille de cellule.
Avec l'aide d'agents de Service correctionnel du Canada, un directeur de la prison de Sarpoza fouille les coins et les recoins d'une cellule à la recherche de produits de contrebande.
Avec l'aide d'agents de Service correctionnel du Canada travaillant avec l'Équipe de reconstruction provinciale de Kandahar, des directeurs de la prison de Sarpoza font l'inventaire des produits de contrebande trouvés pendant une fouille de cellule.
Deux membres de l'Équipe de reconstruction provinciale de Kandahar, au Camp Nathan Smith, apprennent à un directeur de la prison de Sarpoza à utiliser un détecteur de métal.
Un agent de Service correctionnel du Canada conseille un directeur de prison qui donne un cours d'autodéfense à ses collègues à la prison de Sarpoza.
Un agent de Service correctionnel du Canada affecté à l'Équipe de reconstruction provinciale de Kandahar, donne des conseils à un directeur de prison qui montre des techniques de contrôle des foules à ses collègues de la prison de Sarpoza.
Une représentante de Service correctionnel Canada, s'entretient avec le Directeur de l'Éducation et instruction, à la prison de Sarpoza, dans la ville de Kandahar.
Un sergent d'état-major de la GRC, un conseiller en matière de police civilie et un Adjudant, se sont réunis avec le chef de police de la province de Kandahar, au quartier général de la Police nationale afghane à Kandahar.
Un agent de correction du Service correctionnel du Canada, est accueilli par le chef des gardes, à la prison Sarposa.
Les visiteurs peuvent acheter des cigarettes et d'autres articles pour les prisonniers à la cantine de la prison.
Un membre des Forces de sécurité nationales afghanes inscrit le nom de toutes les personnes qui ont visité des prisonniers à la prison Sarposa dans le registre.