Le comité a entendu le témoignage du Service correctionnel du Canada (SCC), de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) et du BVG. Le CPCP a formulé quatre recommandations à l’intention du SCC visant à assurer le respect en milieu de travail.
Le SCC a accepté les quatre recommandations et il présentera les rapports au comité d’ici les dates demandées. Le SCC a également pris des mesures en mettant en œuvre un certain nombre d’initiatives, y compris une stratégie nationale globale sur le mieux-être en milieu de travail et le bien-être des employés pour continuer à promouvoir un environnement de travail où les employés sont traités avec respect, dignité et équité, et où le respect est ancré dans sa culture.
Le SCC a répondu à la recommandation 2 en mai 2021, et à la recommandation 7 en juin 2021.
Réponse aux audits du Bureau du vérificateur général du Canada (y compris aux audits réalisés par le commissaire à l’environnement et au développement durable)
Aucun audit en 2020-2021 ne nécessitait une réponse.
Réponse aux audits de la Commission de la fonction publique du Canada ou du Bureau du commissaire aux langues officielles
Aucun audit en 2020-2021 ne nécessitait une réponse.